En cas d'oubli de votre mot de passe, renseigner votre adresse mail afin qu’un lien de réinitialisation puisse vous être envoyé sur celle-ci. Une fois votre lien reçu, vous n’avez plus qu’à créer votre nouveau mot de passe et le mémoriser avec soin cette fois-ci.
Vous avez la possibilité de mettre à jour vos informations personnelles quand vous
le désirez. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Profil et de modifier cellesci. Et n’oubliez pas d’enregistrer vos modifications.
Vous pouvez également avant la validation de chaque commande, modifier vos
informations comme votre adresse de livraison ou bien vos informations bancaires,
ainsi vous être libre de mettre à jour vos informations personnelles avant chaque
nouvelle commande.
Afin de personnaliser votre profil DeliveryEat il vous est possible d’ajouter une photo à celui-ci. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite liée à votre profil et de télécharger la photo ou l’image de votre choix.
Une fois votre commande validée, vous recevez un reçu de votre commande par e-mail à l'adresse qui est associée à votre compte DeliveryEat, vous pouvez ensuite le télécharger. Dans le cas contraire, veuillez vérifier votre boîte de courriers indésirables ou encore le dossier des spams de l'adresse associée à votre compte.
Vous pouvez consulter l’historique de vos commandes dans la rubrique commandes ou bien en consultant vos reçues dans votre boîte mail.
Pour cela rendez-vous dans la rubrique Profil et cliquer sur « ajouter une carte » dans l’encart Cartes de crédits.
Pour toutes autres questions liées au paiement nous vous invitions à nous contacter à l’adresse suivante : support@deliveryeat.fr.
Nous vous prions de sélectionner avec soin vos ingrédients avant de les mettre dans votre panier afin de vous assurer que vous ne présentez aucune allergie pour l’un d’entre eux. Dans le cas inverse DeliveryEat ne se porte pas responsable, veuillez vous adresser directement au restaurant concerné.
Une fois une commande validée aucune annulation ni remboursement n’est possible.
Vous pouvez commander plusieurs plats dans un même restaurant, mais vous ne
pouvez pas commander dans plusieurs restaurants pour la même commande.
Cependant, si vous souhaitez recevoir des plats provenant de différents
restaurants, une fois votre première commande passée, vous pouvez commander
d'autres plats provenant d'autres restaurants pendant que votre première
commande est en train d'être préparée et livrée. Les frais de livraison
s'appliqueront pour chaque commande effectuée.