C’est simple, il vous suffit de suivre les 5 étapes suivantes :
Il ne nous reste plus qu'à vous livrer votre commande dans les meilleurs délais.
Vous pouvez commander auprès des restaurants qui se trouvent dans votre rayon de
livraison DeliveryEat. Nous avons sélectionné avec soin les meilleurs restaurants de votre
quartier.
Du célèbre 129 à l’authentique Au Sushi & Wok, DeliveryEat ne travaille qu’avec
les meilleurs restaurants pour satisfaire une clientèle exigeante.
Après validation de votre commande, vous pouvez, si vous le désirez suivre en direct le
statut de votre commande dans la rubrique « commandes » et suivant la colonne « État »
qui passera de l’orange pour « en cours » au vert pour « retiré » ou « livré ».
Pour toutes autres questions ou remarques, écrivez-nous à support@deliveryeat.fr.
Nous vous livrons tous les jours à l’heure que vous souhaitez sous condition que le
restaurant auprès duquel vous désirez commander soit bien ouvert et qu’il soit en mesure
de traiter votre commande.
Pour toutes autres questions ou remarques, écrivez-nous à support@deliveryeat.fr.
Dès que vous avez validé votre commande, un de nos DeliveryMan se rend au restaurant pour récupérer votre commande. En quelques minutes, vos plats vous sont livrés.
Nous procédons uniquement via payement par carte afin de vous garantir une expérience client optimal qui selon nous, repose sur la sécurité et une traçabilité sans failles de toutes les commandes. Cependant, vous pouvez si vous le désirez laisser vos pourboires en espèces aux livreurs DeliveryEat.
Le montant minimum d’une commande s’élève à 15€ en livraison seulement.
Nous demandons systématiquement à nos restaurants partenaires de proposer, sur DeliveryEat, la même tarification qu'en salle. Il peut arriver que cela ne soit pas le cas. Si cela vous pose question, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support@deliveryeat.fr.
Oui, nous sommes les seuls à vous proposer ce service. Pour cela il vous suffit de sélectionner « à emporter » lors de la finalisation de votre commande.
Les emballages dépendent du type de plats que vous commandez et du restaurant auprès duquel vous commandez car, en effet, ces derniers sont à la discrétion du restaurant. Quant à nos DeliveryMan, ils sont munis de sacs de livraisons à l’épreuve du vent et de la pluie, aux parois rigides munit de deux couches d’épaisseur isolantes ce qui permet de maintenir la température et de conserver en l’état les produits qu’on y insère pendant la livraison.
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, nous faisons notre maximum afin que votre expérience DeliveryEat soit optimale, de la prise de commande à la livraison. Malheureusement, il se peut que des éléments indépendants de notre volontés perturbent le processus de livraison. C’est pour cela qu’un service client vous est entièrement dédié : 7/7 jours, 24/24 heures à l’adresse suivante : support@deliveryeat.fr.
Malheureusement, une fois votre commande validée, il est impossible de modifier cette dernière. Nous vous invitons donc à bien vérifier votre commande avant de la valider.
Nos DeliveryMan vous garantissent une livraison expresse, cependant il se peut que des
aléas indépendants de notre bonne volonté génèrent des retards de livraisons. Si cela se
produit, votre DeliveryMan vous appelle pour vous prévenir. Dans le cas contraire, vous
pouvez le joindre au numéro qui figure dans votre espace commandes.
L’équipe
DeliveryEat déploiera alors tous les moyens qui peuvent être mis en oeuvre afin de vous
livrer dans les meilleurs délais.
Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre commande, nous vous invitons à contacter votre DeliveryMan dont le numéro figure dans votre espace commande. Si votre DeliveryMan ne parvient pas à vous contacter et dans l’incapacité de vous remettre votre commande, il sera dans l’obligation de partir afin d’assurer ses autres livraisons. Dans ce cas, la commande sera tout de même débitée et aucun remboursement ne pourra être effectué. Pour éviter cela, nous vous demandons de bien vouloir vérifier l’exactitude des coordonnées renseignées et de garder un oeil sur votre téléphone.
Nous demandons à nos clients DeliveryEat de veiller à vérifier les ingrédients sélectionnés avant de valider la commande. Si toutefois vous êtes sujet à une quelconque allergie, contactez directement le restaurant pour l'en informer.
DeliveryEat se développe à grande vitesse, si nous ne livrons pas dans votre quartier ce n’est qu’une question de temps. N’hésitez pas à nous suggérer vos restaurants favoris sur nos réseaux sociaux.
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de livreurs DeliveryEat, nous vous invitons à soumettre votre candidature directement sur notre site internet à la rubrique Devenez livreur.
Si vous souhaitez devenir un restaurant partenaire DeliveryEat, nous vous invitons à effectuer une demande de partenariat directement sur notre site internet à la rubrique Devenez restaurant partenaire.