Questions fréquemment posées

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Comment effectuer une commande ?

C’est simple, il vous suffit de suivre les 5 étapes suivantes :

  • Indiquez l’adresse de livraison souhaitée sur la page d'accueil et entrez le nom du restaurant auprès du quel vous désirez commander, parmi la liste que nous vous avons soigneusement sélectionnée.
  • Choisissez ensuite les plats qui vous font envie.
  • Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier pour finaliser la commande. Assurez-vous que votre commande soit complète puis passer au paiement.
  • Vérifier vos informations personnelles. Puis, deux options s’offrent à vous, à emporter ou en livraison, c’est vous qui voyez.
  • Enfin, procéder et consulter le détail de paiement avant de valider.

Il ne nous reste plus qu'à vous livrer votre commande dans les meilleurs délais.

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Dans quels restaurants puis-je commander ?

Vous pouvez commander auprès des restaurants qui se trouvent dans votre rayon de livraison DeliveryEat. Nous avons sélectionné avec soin les meilleurs restaurants de votre quartier.
Du célèbre 129 à l’authentique Au Sushi & Wok, DeliveryEat ne travaille qu’avec les meilleurs restaurants pour satisfaire une clientèle exigeante.

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Comment suivre ma commande ?

Après validation de votre commande, vous pouvez, si vous le désirez suivre en direct le statut de votre commande dans la rubrique « commandes » et suivant la colonne « État » qui passera de l’orange pour « en cours » au vert pour « retiré » ou « livré ».
Pour toutes autres questions ou remarques, écrivez-nous à support@deliveryeat.fr.

4
Quels sont vos horaires de livraison ?

Nous vous livrons tous les jours à l’heure que vous souhaitez sous condition que le restaurant auprès duquel vous désirez commander soit bien ouvert et qu’il soit en mesure de traiter votre commande.
Pour toutes autres questions ou remarques, écrivez-nous à support@deliveryeat.fr.

5
Quelles sont les étapes de ma livraison ?

Dès que vous avez validé votre commande, un de nos DeliveryMan se rend au restaurant pour récupérer votre commande. En quelques minutes, vos plats vous sont livrés.

6
Quels sont les moyens de paiement ?

Nous procédons uniquement via payement par carte afin de vous garantir une expérience client optimal qui selon nous, repose sur la sécurité et une traçabilité sans failles de toutes les commandes. Cependant, vous pouvez si vous le désirez laisser vos pourboires en espèces aux livreurs DeliveryEat.

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Quel est le montant minimum de commande ?

Le montant minimum d’une commande s’élève à 15€ en livraison seulement.

8
Les plats proposés sont-ils au même prix que sur place ?

Nous demandons systématiquement à nos restaurants partenaires de proposer, sur DeliveryEat, la même tarification qu'en salle. Il peut arriver que cela ne soit pas le cas. Si cela vous pose question, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support@deliveryeat.fr.

9
Puis-je venir chercher directement ma commande au restaurant ?

Oui, nous sommes les seuls à vous proposer ce service. Pour cela il vous suffit de sélectionner « à emporter » lors de la finalisation de votre commande.

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Comment sont transportés les plats ?

Les emballages dépendent du type de plats que vous commandez et du restaurant auprès duquel vous commandez car, en effet, ces derniers sont à la discrétion du restaurant. Quant à nos DeliveryMan, ils sont munis de sacs de livraisons à l’épreuve du vent et de la pluie, aux parois rigides munit de deux couches d’épaisseur isolantes ce qui permet de maintenir la température et de conserver en l’état les produits qu’on y insère pendant la livraison.

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Que faire en cas de problème avec ma commande ?

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, nous faisons notre maximum afin que votre expérience DeliveryEat soit optimale, de la prise de commande à la livraison. Malheureusement, il se peut que des éléments indépendants de notre volontés perturbent le processus de livraison. C’est pour cela qu’un service client vous est entièrement dédié : 7/7 jours, 24/24 heures à l’adresse suivante : support@deliveryeat.fr.

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Puis-je modifier ma commande après l’avoir validée ?

Malheureusement, une fois votre commande validée, il est impossible de modifier cette dernière. Nous vous invitons donc à bien vérifier votre commande avant de la valider.

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Si ma commande dépasse les délais affichés ?

Nos DeliveryMan vous garantissent une livraison expresse, cependant il se peut que des aléas indépendants de notre bonne volonté génèrent des retards de livraisons. Si cela se produit, votre DeliveryMan vous appelle pour vous prévenir. Dans le cas contraire, vous pouvez le joindre au numéro qui figure dans votre espace commandes.
L’équipe DeliveryEat déploiera alors tous les moyens qui peuvent être mis en oeuvre afin de vous livrer dans les meilleurs délais.

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Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?

Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre commande, nous vous invitons à contacter votre DeliveryMan dont le numéro figure dans votre espace commande. Si votre DeliveryMan ne parvient pas à vous contacter et dans l’incapacité de vous remettre votre commande, il sera dans l’obligation de partir afin d’assurer ses autres livraisons. Dans ce cas, la commande sera tout de même débitée et aucun remboursement ne pourra être effectué. Pour éviter cela, nous vous demandons de bien vouloir vérifier l’exactitude des coordonnées renseignées et de garder un oeil sur votre téléphone.

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En cas d’allergie, qui contacter ?

Nous demandons à nos clients DeliveryEat de veiller à vérifier les ingrédients sélectionnés avant de valider la commande. Si toutefois vous êtes sujet à une quelconque allergie, contactez directement le restaurant pour l'en informer.

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Livrez-vous dans tous les quartiers ?

DeliveryEat se développe à grande vitesse, si nous ne livrons pas dans votre quartier ce n’est qu’une question de temps. N’hésitez pas à nous suggérer vos restaurants favoris sur nos réseaux sociaux.

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Je souhaite devenir un DeliveryMan

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de livreurs DeliveryEat, nous vous invitons à soumettre votre candidature directement sur notre site internet à la rubrique Devenez livreur.

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Je souhaite devenir un restaurant partenaire DeliveryEat

Si vous souhaitez devenir un restaurant partenaire DeliveryEat, nous vous invitons à effectuer une demande de partenariat directement sur notre site internet à la rubrique Devenez restaurant partenaire.